g_escande Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Bonjour,J'ai un problème sur ma boutique.Quand un client paye avec le module Paypal la commande est prise en compte dans paypal et le client est facturé.Seulement la commande n'est pas reçu par email ni par nous ni par le clients.Et deplus elle n'apparait pas dans la console d'administration de prestashopMerci de m'aider ce problème est assez urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Bonjour,pour retrouver ces commandes tu peux passer par le panier des clients, si tu as transporteur, alors tu as surement une commande et tu peux alors changer ton statut de commande.Tu peux aussi directement sur une commande modifier le numéro de la commande dans l'url de la page pour afficher la commande suivante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
g_escande Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 Oui mais je vais pas faire ca à chaque fois il vaudrait mieux résoudre le problème une fois pour toute Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 je te donne une solution de secoure. J'ai rencontré le problème et je suis revenu à ma version précédente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
g_escande Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 Ok Mais peut être que cela vien de paypal parcequ'il me demande des info suplémentaireDOnc je vais voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farinet Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Bonjourje viens d'voir le meme problème,la payment paypal est passé le client a un panier correspondant mais pas de commande???comment faire pour passer le panier en commande depuis l'admin?merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Salut,Tu peux aller sur une commande et dans l'url tu essaye d'incrémenté le numéro de commande id_order=XX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farinet Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 super!!!j'ai ma commande en changeant le statut, le plus étrange c'est qu'il y a le détail de l'api paypal et que tout est ok ??merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
g_escande Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 Re!!J'ai une autre boutique avec le module de paiement Paybox et pareil les commande passée par paybox ne sont pas pris en compte par presta shop.Seulement si je fait paiement par chèque ca marche niquel.Mais où est le problème serait-ce un bug ce prestashop ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts