Agence Xmedia Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Bonjour, j'ai egalement une galere avec mon htaccess pour lurl rewriting, des que j'active la fonction dans l'admin et que j'upload mon fichier sur le serveur = plus rien, j'ai pas mal cherché et pas grand chose au niveau de AMEN, mis a part ça: RewriteEngine On RewriteRule ^$ /public/index.html [L] RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/your_application/public RewriteRule ^(.*)$ /public/$1 [L] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule ^(.*)$ public/dispatch.fcgi/$1 [QSA,L] bref je sais plus trop quoi faire, merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 Besoin d'aide, :-S site en ligne et url pas beau du tout %-P merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted October 22, 2009 Author Share Posted October 22, 2009 toujours pas de news!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 t'as lu ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted October 22, 2009 Author Share Posted October 22, 2009 t'as lu ca ? oui mais change rien, voilà mon fichier:# URL rewriting module activation RewriteEngine on # URL rewriting rules RewriteBase/ RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php AuthPAM_Enabled off AuthGroupFile /dev/null AuthType Basic require valid-user RewriteBase / J'ai suivi à la lettre une seconde fois GENERATOR et ça fonctionne :ohh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts