dagena Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Bonjour, Je rencontre un problème avec mes pages CMS, aucune modification prise en compte lors de l'enregistrement. Même si je crée une nouvelle page, je fais ma page, texte, titre... et je sauvegarde, mais rien la page n'est pas créée!!! Je suis sous PS 1.5.6.2, j'ai vu un poste avec un problème similaire, mais la réponse n'est pas claire. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bonjour, Je rencontre un problème avec mes pages CMS, aucune modification prise en compte lors de l'enregistrement. Même si je crée une nouvelle page, je fais ma page, texte, titre... et je sauvegarde, mais rien la page n'est pas créée!!! Je suis sous PS 1.5.6.2, j'ai vu un poste avec un problème similaire, mais la réponse n'est pas claire. Merci d'avance. J'ai exactement le même problème après avoir migré vers la 1.5.6.1, j'ai migré vers la 1.5.6.2 mais le problème persiste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 (edited) Bonjour dagena, J'ai trouvé la solution, la commande suivante doit être exécutée dans la base de données : ALTER TABLE `ps_cms` ADD `indexation` tinyint(1) unsigned NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `active`; Meilleures salutations, Aymen Source : http://www.prestashop.com/forums/topic/296180-solved-cant-add-or-update-cms-pages/?hl=%2Bcms+%2Bnot+%2Bworking&do=findComment&comment=1500941 Edited February 21, 2014 by [email protected] (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts