infradmin Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Bonjour à tous,Je cherche comment modifier le template des mails envoyé aux client aprés une commande ainsi que le mail qui informe des stocks restants.J'ai donc vu dans le dossier mail tout les templates de mail au format HTML avec le style écrit directement dans les balises. J'ai modifié dans tous les fichiers du dossier la couleur rose par la mienne (merci Geany un notepad genial qui m'as fait ça en 2 secondes) mais pourtant les mails sont toujours roses...Merci de votre aide.Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ysa79 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Bonjour, c'est bien étrange ce que tu dis là, car j'ai fais la même chose, et cela a bien fonctionné ! C'est fastidieu mais, à moins que tu te sois trompé dans la reference de la couleur ou que tu n'ai pas traité ts les fichiers... Question idiote, tu as uploader ton nouveau dossier ? et tu as rafraichis tes pages ?! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
infradmin Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 Oui je modifie directement sur le serveur via SSH. Tu m'as mis le doute, j'ai vérifié directement dans les fichiers et c'est le bon code hexa de la couleur que je veux qui apparait, le problème reste que dans les mails qui dépendent du module ATOS officiel. Je pense plus recherché de ce coté là.Merci de ton aideNico Link to comment Share on other sites More sharing options...
infradmin Posted November 15, 2009 Author Share Posted November 15, 2009 UP!Les mails de stock et de nouvelle commande reste rose quel fichier de template est appelé pour ce mail? MerciNicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
infradmin Posted November 15, 2009 Author Share Posted November 15, 2009 Autant our moi je n'avais pas modifié le template payment.html du dossier mail... Link to comment Share on other sites More sharing options...
infradmin Posted November 27, 2009 Author Share Posted November 27, 2009 En fait non même si payment.html est modifié j'ai toujours des mails roses dans les commandes, quel fichier template faut il modifié pour les mails d'aprés commande et de gestion des stocks? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Est-ce bien le mail envoyé au client, ou l'alerte que tu reçois ?Car les mails qui te préviennent d'une nouvelle commande ou de la rupture de stock se trouvent dans modules/mailalerts/mails/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts