Jump to content

Modifier le template des mails lors d'une commande

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche comment modifier le template des mails envoyé aux client aprés une commande ainsi que le mail qui informe des stocks restants.

J'ai donc vu dans le dossier mail tout les templates de mail au format HTML avec le style écrit directement dans les balises. J'ai modifié dans tous les fichiers du dossier la couleur rose par la mienne (merci Geany un notepad genial qui m'as fait ça en 2 secondes) mais pourtant les mails sont toujours roses...

Merci de votre aide.

Nicolas

Bonjour,

c'est bien étrange ce que tu dis là, car j'ai fais la même chose, et cela a bien fonctionné !
C'est fastidieu mais, à moins que tu te sois trompé dans la reference de la couleur ou que tu n'ai pas traité ts les fichiers...
Question idiote, tu as uploader ton nouveau dossier ? et tu as rafraichis tes pages ?! ^^

• 3 weeks later...

Oui je modifie directement sur le serveur via SSH. Tu m'as mis le doute, j'ai vérifié directement dans les fichiers et c'est le bon code hexa de la couleur que je veux qui apparait, le problème reste que dans les mails qui dépendent du module ATOS officiel. Je pense plus recherché de ce coté là.

Merci de ton aide

Nico

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...