lordbdp Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir personaliser la légende de chaque image d'un produit car par défaut il reprend le nom du produit. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Bonjour, il suffit de personnaliser cette légende lors de l'ajout de l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted February 15, 2014 Author Share Posted February 15, 2014 Je veux dire une fois l'image intégrée sans être obligé de recharger l'image pour modifier la légende. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AliasFred Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bonjour, J'ai la même requête que lordbdp. Apparement il n'y a pas d'autre solution que celle donnée par Mediacom87. Le processus de nommage par anticipation des images avant upload est un peu lourd surtout lorsqu'on souhaite modifier après coup ce fameux "alt". Cela oblige à effacer l'image incriminée puis à la recharger avec la bonne légende. Pour parfois ensuite aller l'associer à nouveau dans d'éventuelles déclinaisons. Un petit champ de nommage serait le bien venu et moins chronophage pour les étourdis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 Tout à fait une fonction Edit quoi... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph59 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Bonjour, J'ai cette même requête et je confirme qu'il serait pratique d'avoir une fonction pour cette manip' Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts