MrAurora Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Bonjour à tous, Je fais appel à vous, car j'ai une base de données qui possède des champs du type "Année, Saison, Composition, etc...", et lorsque je veux importer mon csv dans Prestashop, et bien, ces champs n'existent bien entendu pas.Ce que je cherche à savoir, c'est comment ajouter. Je vous remercie d'avance ! MrAurora Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Bonjour, cela n'est pas possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrAurora Posted February 15, 2014 Author Share Posted February 15, 2014 Merci de votre réponse ! Vous m'en voyez vraiment surpris ! Alors comment faire pour passer ces informations ? Dois-je tout mettre dans le champ Description ? Et après avoir posté cette réponse, j'ai continué à chercher de mon côté, et j'avais repéré ceci : http://www.paulineghiazza.fr/ajouter-un-champ-dans-le-backoffice-prestashop-1-5/ Pensez-vous que cela m'aiderais ? En tout cas, je vous remercie de votre réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Bonjour, je en peux pas vous répondre car je ne sais pas ce que vous vendez et qu'elle est l'importance de ces champs. Perso je serais prêt à dire que si cela n'existe pas dans Prestashop c’est que votre catalogue est mal fait. Ou que vous essayez d'importer un truc au mauvais endroit. Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrAurora Posted February 16, 2014 Author Share Posted February 16, 2014 (edited) Bonjour, Merci encore de votre réponse ! Voici les catégories de ma base de donnée que j'aimerais importer : SKU, Barcode, Brand, Item Name, Description, Bullet point 1, Bullet point 2, Dessin, Coloris, Model, Saison, Public year, Public Season, Composition, Largeur, Longueur, Composition Doublure Eponge, Qty, Reorder Qty, Wholesale, PVP, main image, image 2, image 3, Mots Clefs, Poids, Longueur cello, Largeur cello, Hauteur Cello, Avertissement, Origin Autant dire qu'il y a pas mal d'informations ! Savez-vous comment faire pour importer toutes ces informations ? Merci en tout cas d'avoir pris du temps pour me répondre ! Edited February 16, 2014 by MrAurora (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 Bonjour, non je ne sais pas et en même temps je ne vais pas décider à votre place comment faire pour mettre en place vos produits. Personnellement je suis partisan des refontes globales donc si vous changez de support vous refaites tout à la main 1 par 1 afin de rationaliser les produits sur l'ensemble du site car sinon faudra m'expliquer à quoi cela sert de changer de plateforme si c’est pour faire la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrAurora Posted February 16, 2014 Author Share Posted February 16, 2014 D'accord, je vais aviser alors. Et merci de votre aide en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts