aghilas Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Bonjour, j'ai acheté un theme PS 1.5.6.1 depuis un site, mais y a pas mal de souci, dont : 1- images produits invisibles 2- quand j'essaye de mettre à jour vers 1.5.6.2 ça me donne une page blanche pareil quand j'essaye de configurer le module dédié aux mises à jour, j'active l'affichage des erreur, a- trop d'erreur sur le front b- une seule erreur sur l'adminsitration lors de la mise à jour, (ça m'envoie vers une ligne d'un module footer de ce theme) une idée svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 (edited) bonjour, il y a quelque module non compatible avec la nouvelle version, et du cou il affiche page blanche. - activez que les modules natif du prestashop Edited February 15, 2014 by tom21 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghilas Posted February 16, 2014 Author Share Posted February 16, 2014 Bonjour, je ne pense pas qu'il s'agit de probleme de version, vu que le theme a été conçu pour PS 1.5.6.1 le theme a été installé en quick start Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 j'ai relue ton poste, et le problème ne viens pas de la thème, ben bref envoie l'url du site, ici ou par pm, pour voire ensemble si en peut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts