JoaillerieGuillosson Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Bonjour, J'ai installé la Version de PrestaShop: 1.5.5.0 et je viens de me rendre compte que je n'ai pas le module google sitemap d'installé !! J'ai pourtant effectué les recherches sur "tous les modules" "actif non actif" et "installé non installé". Comment puis-je le récupérer et le mettre en place dans mon BO? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Merci pour votre aide. S.C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Le sitemap n'a rien de vitale pour un site internet. On peut très bien s'en passer et obtenir de très bonne positions. C'est juste une aide au crawl pour les GROS sites internets que google a du mal à indexer. Bref, pas de quoi paniquer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoaillerieGuillosson Posted February 15, 2014 Author Share Posted February 15, 2014 Et accessoirement c'est sert aussi pour le référencement ... Donc si quelqu'un avait une idée de comment on récupère ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 Ou comment ne lire que ce qu'on veut... Je travaille sur des sites de plus de 35 000 pages qui n'ont pas besoins de site map pour faire partie des top position dans leur domaine, donc non, le sitemap, sur un site bien fait ne sert à rien pour le référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts