Mephisto67 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Salut à vous,Je viens de migrer deux sites sur un hébergement performance chez OVH.L'un sous Dolibarr, l'autre sous Prestashop.Ces deux sites échangent des données entre eux via les webservice de Prestashop.Tout fonctionnait à merveille sur mon hébergeur précédent (Maven), mais sur OVH, plus rien.Erreur 401 lors de la tentative d'accès.Une vérification du fonctionnement par l'adresse http://www.monsite.fr/api me demande la clé, mais celle-ci n'est pas acceptée, et l'authentification tourne en boucle. J'ai réinitialisé la clé d'accès, mais idem. Une configuration particulière à effectuer sur Prestashop ou OVH pour faire tourner les webservices ? Quelqu'un aurait-il une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcros Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Bonjour Mephisto67 ! J'ai le même problème as-tu pu résoudre ton problème ? Je te remercie par avance. Johan Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj3f Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 J'ai le meme probleme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckanza Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Idem, même problème!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted January 21, 2020 Share Posted January 21, 2020 Idem une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts