calindoudou Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Bonjour, Ma question à l'air bête mais voila : j'ai payPal & Payplug, (en outre - cher que le premier mais soit)quand un client regle par l'un ou l'autre mes statut commande arrivent respectivement dans paiement accepté et pairment recu payplug. J'aimerai que les 2 modes de reglement arrivent dans le meme statut (paiement accepté), j'ai regardé dans le php mais c'est du russe ou du chinois pour moi. Quelqu'un serait me dire comment faire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katzele Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Tiens je me posais la question justement, vous avez trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Non désolé pas de réponse et de solution. Et je crois que ca ne doit interresser personne, puisqu'aucune piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 coucou il suffit d'aller dans BO==>commandes==>Etats de commandes puis de modifier le/les états pour payplug (nom ,couleur etc ...) @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 Loulou66, Dans ta methode (celle que j'utilise par ailleurs) ne gere pas en auto l'etat. je m'explique , quand un client commande et paie par paypal, ca arrive dans paiement recu paypal, et quand il paie par payplug, le statut est paiement recu par payplug. donc 2 statuts pour un paiement recu. l'idée serait de n'avoir qu'un statut qui arrive automatiquement "paiement recu" Je me doute que je dois changer des fichiers tpl ou php, mais ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Coucou alors je n'est pas tester la méthode donc fait un copie des fichiers avant de les modifier 1°) reperrer l'id de "paiement accepté" dans BO=)>commandes==>etats des commandes ( n°2 chez moi) 2°) editez les fichiers payplug.php et inp.php et remplacer toutes les occurences Configuration::get('PAYPLUG_ORDER_STATE_PAID') par l'id repérré ( 2 donc) normalement cela devrait avoir pour effet d'enregistrer le statuts que tu veut en BDD bon test @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts