decochaise Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Bonjour Depuis 2010 que je n'ai pas osé mettre à jour mon site avec des versions ultérieures car à la 1ere MAJ j'ai eu de tels soucis que j'en ai été plus qu'échaudée. Cependant actuellement je voudrais moderniser ma boutique, changer de thème, installer de nouveaux modules... mais me voilà dans le doute. Où trouver sur quelle version je travaille? J'ai trop peur de reperdre à nouveau toutes mes photos, descriptions... Comment faire une sauvegarde ? Je suis hébergée chez OVH Merci d'avance pour vos conseils avisés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Bonjour, Vous pouvez trouver votre version en bas du back office ? ou dans le fichier /config/settings.inc.php Peut être éventuellement devriez vous envisager de confier certaines tâches à un freelance ou une agence pour faire votre mise à jour afin de vous concentrer sur la modernisation a proprement parlé plutôt que la technique. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts