Creastyle Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 (edited) Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe un module pour pouvoir créer ses propres liens pour chaque produit, ex: "http://www.maboutique.com/catégorie/monproduit.html" actuellement on retrouve les ID des produits ou des images dans les url ce que je voudrais éviter pour avoir des url parfaitement propres . J'utilise actuellement woocommerce avec wordpress et mes liens sont entièrement personnalisable donc j'imagine que cela doit exister pour prestashop aussi . Merci d'avance Edited February 14, 2014 by Myskin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creastyle Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 Merci pour vos nombreuses réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creastyle Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Bonjour Je sais pas s'il existe un module regardez sur addons.prestashop.com ou sur prestatoolbox.fr sinon il faut faire une modification dans les fichiers mais là il faut voir avec un développeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creastyle Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 merci je vais regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts