suncedita Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Bonjour à tous,Encore une fois félicitations pour ce merveilleux produit.Je rencontre sur une install 1.2.2.0 un léger souci de consultation. En effet lorsque je suis en navigation sans être reconnu (logué) par la boutique, il n'y a aucun problème les catégories et les produits s'affichent normalement. Mais quand je m'authentifie, alors je rencontre un message d'erreur "vous n'avez pas accès à cette catégorie".Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?Y a-t-il une parade?Merci à tousDidier______________________________________________________________________http://stanage.eu/parf/ : Produits cosmétique de LUXEhttp://stanage.eu/cell/ : Produits High Techhttp://stanage.eu/host/ : Hosting et Services Informatiquesjoignable sur :[email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
elrayser Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 bonjour,j'ai également ce problème sur une 1.2.5 i qqu'un sais d'ou cela peut venirmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
elrayser Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 apres avoir fait qques essais en mettant d'autre bloc catégories ca ne fonctionne tjrs pas, cependant les catégories sont bien la quand meme.donc cela ne viendrait 'il pas de la config de preta?une petite piste ca m'arrangerais sinon je serais obliger de tout re installer et ca c pas coolmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Salut,Avez vous regardé du côté des groupe de clients ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elrayser Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 bonjour,merci déjà pour avoir pris le temps de me répondre et pour te répondre:oui je l'avais déjà fait mais je n'utilise pas les groupes justement donc il n'y en a aucun dedansmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Bonsoir,Je viens de rencontrer le même problème que vous et je trouve que c'est un super souci, çà!!Quelqu'un pourrait-il nous éclairer, nous aider à résoudre ce problème?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elrayser Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 je vais te répondre pque j'ai trouver la réponse.tu va dans catalogue/Attributs et groupes et la tu créer un groupe quelqu'onque et tu valide et la c'est bon tu peut créer et aller sur les cat que tu veuxflorent Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttl5v Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 j'ai exactement le meme soucis et pourtant je n'ai pas reussi avec votre méthode... quelqu'un a une autre astuce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts