HARVIE Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Bonjour,Voilà quand je veux afficher la liste des fournisseurs et/ou des fabricants, l'affichage ne se fait plus correctement (voir photos ci-dessous): impossible d'afficher le logo, texte décalé, graphisme perturbé...Une idée de la raison de ce bug?Merci d'avance,HARVIE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Salut,Avez vous essayé avec le template d'origine?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
HARVIE Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 Salut,Il s'agit du template d'origine...J'ai juste modifier les couleurs de police avec firebug...Est-ce que l'installation de certains modules pourrait provoquer ça?Harvie, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Avez vous un lien de votre site, si il est en ligne?atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
HARVIE Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 oui bien sûr...www.karister.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Sur quel navigateur avez vous le souci?ça fonctionne très bien chez moi, sous FF Link to comment Share on other sites More sharing options...
HARVIE Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 Ah oui en effet...avant il fonctionnait sans problème avec FF et IE...a priori il y a maintenant un problème avec IE.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Certainement un probleme de css et non un bug (si celui de IE).Une astuce pour faire apparaitre le background sous ie6 quand il veut pas.chercher dans votre global.css ul#suppliers_list li, ul#manufacturers_list li { background:#D0D3D8 url(../img/block_category_item_bg.jpg) repeat-x scroll 0 0; border:1px solid #D0D3D8; margin-bottom:1.5em; padding:0.6em; } et ajouter height : 1%; Edit : Par contre je viens de tester sous IE6, j'ai bien l'image du fournisseur d'affichée.Penser aussi à vider votre cache smarty de temps en temps(votreboutiquue/tools/smarty/compile/) supprimer tout sauf l'indexV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
HARVIE Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 Ah nickel ça fonctionne, bon à savoir ça...Merci beaucoup en tout cas, c'est super sympa, j'avais même pas pensé à regarder si ça tournait sur FF...A plusHervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skehrkrow Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Petite remarque, j'avais le même problème, et il s'est résolu de manière bizarre: quand titre fournisseur et description sont identiques, il affiche pas d'images, et dès que j'ai changé la description, les images sont apparues. Donc chez moi, le problème aurait apparament été causé par un titre et description identiques.Pour info, j'utilise le template de base et la dernière version PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HARVIE Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 Et ben je viens de créer un nouveau fournisseur, avec un logo et j'ai de nouveau le même problème: impossible d'afficher l'image. Mais cette fois ça fonctionne parfaitement pour les fabricants mais pas pour les fournisseurs. Bizarre non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Salut,Inspecte dans le répertoire img/su/ si tu as l'image 6-medium.jpg....car je trouve bien 6.jpg !http://www.karister.com/img/su/6.jpg! mais je ne vois pas la version medium. Peut etre un probleme au moment de la génération d'image?Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
HARVIE Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 En fait, j'ai regénérer les miniatures dans la gestion des images et ça fonctionne...c'est quand même surprenant.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skehrkrow Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Lorsque je crée un nouveau fournisseur avec logo, celui-ci est bien visible en BO, mais pas dans le FO. Si j'édite le fournisseur à nouveau, même sans changement, juste en cliquant sur sauvegarder, ca marche, le logo es visible en BO et FO.Pour les fabricants, j'ai pas ce problème, ca marche tout le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordy007 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Pour moi, pas moyen d'afficher les images des fabricants en FO, pourtant elle fonctionne bien en BO.Je suis sous Prestatshop 1.2.3 et j'utilise le thème par défaut .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HARVIE Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 As-tu essayé de régénérer les images dans le BO? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordy007 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Oui j'ai essayer de regénérer mais toujours rien, pas d'image pour les fabricants en FO ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts