Xplisite Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 (edited) Bonjour, je vais commencer a relever mes manches et me mettre a referencer mon site, est il possible d'avoir un avis sur les points a rectifier en premier lieu? d'avance merci www.purplebijoux.fr Edited February 14, 2014 by Xplisite (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadounet Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Bonjour, Je ne vais pas donner des conseils concernant le référencement, mais il me semble que c'est le thème standard de prestashop, donc thème très basic (ok il faut bien un début) Tu veux faire un site d'e-commerce c'est très bien mais c'est peu commerciale de "balader" le client entre ton site et Facebook pour faire du cash. C'est pas très rassurant Tu veux vendre mais il n'y a pas de service de livraison --> il y a pas un problème !!! Et pour rassurer en plus tes clients : les mentions légales doivent être communiquées (pas seulement une adresse e-mail) Sinon bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 (edited) Bonjour, Pour une analyse rapide des facteurs on site vous pouvez utiliser des analyseurs rapides online www.woorank.com par exemple. Cordialement, Edit : en premier lieu un titre de boutique explicite par exemple... "Purple bijoux - Purple Bijoux " peut devenir "Créations artisanales de bijoux fantaisistes avec Purple Bijoux" Edited February 14, 2014 by Seo Organique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofresh Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Oui effectivement outre le design il faut bosser les balises titre et méta du site parce que là c'est une catastrophe... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts