DEIOD Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Bonjour,Voilà je suis en train de créer un site "classique" sous presta avec ses pages catégories et ses produits... mais je souhaiterai y ajouter une liste de mariage.Je m'explique : certains de mes clients, ayants des souhaits particuliers d'achats pour leur mariage, pourraient mettre une liste de produits sélectionnés disponible sur le site afin que les autres personnes invitées (à leur mariage) et prévenues de l'existence de cette liste puissent faire un choix en terme d'achats ciblés parmi ces produits listés et donc en faire une liste de mariage classique.J'ai beau réfléchir, je n'ai pas encore trouvé de soluces...Je vous remercie par avance si vous avez des idées pour avancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ommadawn Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Il y a la liste de cadeauJ'ai le même soucis que toi, moi c'est pour une liste de naissanceMais bon, le module est buggé. (J'utilise la dernière version)Avec le module, tu t'identifies, tu crées ta liste, tu la remplis.En revanche, j'ai pas trouvé l'astuce pour que les visiteurs voient ta liste de cadeau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BONHEURCOLIBRI Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Je viens de poster une demande similaire pour une liste de naissance.J'ai une solution "intermédiaire" qui fonctionne mais je recherche une solution plus pro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ommadawn Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Je suis en train de bosser dessus, si tu veux on peut rentrer en contact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DEIOD Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 Merci de votre contribution,En effet en cherchant mieux, j'ai effectivement opté pour le module "cadeaux". Sachant que je n'utilise pas la toute dernière version, je n'ai pas "a priori" de bug dans son fonctionnement.Pour l'utilisation de cette liste (il faut donc avoir créer un compte sur le site bien sûr) j'ai testé la possibilité de prévenir d'autres personnes par mail, ce qui semble fonctionner plutôt bien lorsqu'on reçoit le mail.Je suis également enthousiaste à l'idée de perfectionner ce module ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
x-ecute Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Avez vous trouvé une solution qui fonctionne ??? avec vous plus d'info ??? je cherche aussi a faire une liste de naissance pour un client Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Dubois Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour,J'ai développé un module qui pourrait remplir vos besoins.Son nom : Ediria Gift listIl est disponible à la vente sur le site des addons de prestashop.Il permet de créer des listes de produits avec possibilité de protéger par un mot de passe et d'appliquer une réduction automatique sur les paniers concernant une liste.Les clients n'ont pas la possibilité de créer leur propre liste, c'est n'est que en back office qu'on peut le faire.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts