Chess Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Bonjour à tous,Je rencontres un problème en terme de référencement sur mon site www.gaiacom.fr :En effet le nombre de page indexé par google est très faible.Le sitemap soumis via Google tools recense ~2000 pages, et google n'en "voit" que 70....J'ai l'impression que cela pourrait provenir du duplicate content.Une idée, une astuce ?Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 étonnant car google indique 3840 pages référencées pour ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chess Posted October 12, 2009 Author Share Posted October 12, 2009 Bonjour,En fait, 70 c'est le nombre de page du sitemap indexés. Cette info se trouve dans le google tools for webmasters. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 je comprends bien, mais ton site map vient jsute d'être téléchargé.Peut êre qu'en patientant cela va évoluer.et l'important c'est ce qu'il y a dans l'index google principalement.penses à proposer ton sitemap à bing et à yahoo aussi.regarde aussi comment intégrer ton sitemap dans ton htaccess pour qu'il soit lu par d'autres moteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chess Posted October 12, 2009 Author Share Posted October 12, 2009 en effet, j'ai renvoyé le sitemap ce matin, mais précédemment il était en ligne depuis 2 mois, avec le même résultat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts