Agence Xmedia Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Bonjour, voilà le message:Tentative de piratage (Product->description: length > 400 for language 2)important ou pas?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Ben cela veut juste dire que la description pour la langue 2 est trop longue (plus de 400 caractères).Donc c'est toi qui voit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 ... Eheh, j'aurai pas dit mieux, ou alors peut-être un . en plus ehehehe Link to comment Share on other sites More sharing options...
HandyFR Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Ben cela veut juste dire que la description pour la langue 2 est trop longue (plus de 400 caractères).Donc c'est toi qui voit. Comment augmenter la longueur de cette description ?Handy Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 il faut trouvé la fonction d'enregistrement de cette description et vérifier la longueur ou le type de champs enregistré dans la base de donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Bonjour,J'ai le même message. C'est quoi "for language 2" ? où dois-je précisément corriger la longueur du champs ? Je suis aller sur short-description dans AdminProducts.php (l.664 environ) et product php (l374), mais pas de changement ?Merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Bonjour,si je me trompe pas ce au niveau de formatage de cellule de ton fichier .cvs perso je met tous en text et j'evite le les virgule salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Hello,Une petite recherche ?http://www.prestashop.com/forums/viewthread/33134/modules_tiers/comment_enlever_la_limitation_de_400_caracteres_dans_la_courte_description_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Oui, j'ai approfondi, changer le code comme dans le lien. Tout est ok pour l'instant. Donc pour la longueur de description : RESOLU.Par contre je ne sais toujours pas pourquoi le message parlait de 'language 2'. J'aimerais bien savoir. Pour le fichier CSV ? Je ne vois pas trop ...Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts