Metropolis Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bonjour la communauté ! Depuis plusieurs jours, j'essaye de changer d'hébergement. Quelle est la procédure pour prendre mon site d'un point A et l'envoyer vers un point B ? Merci d'avance à ceux qui ont la solution. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metropolis Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 Bonjour tlm, Alors pour pas rester bête, j'ai transférer ma BDD + mon code et .... et... Ca ne fonctionne pas. Existe t'il un tutoriel pour transférer un Prestashop d'un point A vers un point B sans rien changer ? Ni version de PS, de Php, de Mysql etc.. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 (edited) Chez votre nouveau hébergeur: vous créez une base de donnée puis vous importez les tables de votre ancien hébergeur Via FTP vous récupérez les fichier chez votre ancien pour les envoyer chez le nouveau vous modifiez les accès à la base de données dans le config->settings.inc.php define('_DB_SERVER_', '.........');define('_DB_NAME_', '..............');define('_DB_USER_', '................');define('_DB_PASSWD_', '....................'); Il faut bien entendu que vos DNS du domaine aient été modifiés et propagés Si vous n'avez pas changé de nom de domaine ou de dossier vous n'avez rien à changer dans Mysql Edited February 14, 2014 by Bondaty and Co (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts