Ejai1 Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bonsoir à tous. Mon ndd actuel est www.eliquide-saphyr.com et j'aimerais le passer en .fr Le fait est que j'ai fait une grosse campagne de backlinking et que j'ai fais pointer les liens vers ma page en .com Si je change de ndd en .fr, y a t il un moyen que les liens vers mon site pointent sur ce .fr ? a part refaire toute la campagne bien sur. Merci d'avance. Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bonsoir à tous. Mon ndd actuel est www.eliquide-saphyr.com et j'aimerais le passer en .fr Le fait est que j'ai fait une grosse campagne de backlinking et que j'ai fais pointer les liens vers ma page en .com Si je change de ndd en .fr, y a t il un moyen que les liens vers mon site pointent sur ce .fr ? a part refaire toute la campagne bien sur. Merci d'avance. Sam Dans votre cas, ce qui est le plus indiqué, c'est une redirection 301. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted February 13, 2014 Author Share Posted February 13, 2014 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 LA redirection 301 dans le htaccess ne fonctionne pas ... pourriez vous m'indiquer les lignes de codes a integrer s'il vous plait? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts