twinprotect Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bonjour, Je me pose des questions quand a la fonctionnalité et ergonomie de mon nouveau site, donc si vous avez 5 mins... ;-) d'avance merci de vous retours l'adresse : www.moncieletoile.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Salut ! Beau produits Je sais pas si c'est moi, mais le scroll avec la souris ne marche pas sur la page d'accueil. Les CSM "Nos services" du bloc de droite mènent tous sur la même page. Il faudrait essayer de pinter vers les pages qui concernent le service, ou désactiver les liens. La vidéo du menu LOF est celle de démo fournie avec le module. Sinon, site très agréable et plutôt rapide Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
twinprotect Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 Merci Jujette24, je vais revoir les liens, pour la vidéo il s'agit bien d'une démo, la mienne est en cours de montage. bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
berthold Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 beau travail ! juste une remarque je trouve contrairement à jujutte24 le site un peu lent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laure88190 Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Moi, perso j'aurais juste mis le slide en dessous des catégories après c'est une question de gout je pense :-) sinon, bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts