MYLIA Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bonjour à tous et à toutes,j'ai ajouté dans le backoffice du produit (menu personnalisation ), un nouveau champ texte pour que l'utilisateur introduit la référence d'un produit, mon soucis c que je n'arrive pas à récupérer la valeur de ce champ, dans le front office pour que je puisse tester sa valeur dans l'ajout de panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Bonjour, Cela dépend à quel niveau vous vous placez et ce que vous chercher à faire. Dans le template de la page produit à priori c'est $customizationFields https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/master/themes/default/product.tpl#L94 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYLIA Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 Bonjour,merci pour votre réponse, j'ai besoin de récupérer la valeur d'un champ personnalisé au niveau de front office pour vérifier l'existance de sa valeur dans la base des données avant l'ajout au pannier, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYLIA Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 pas de réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts