Xphil Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bonjour à tous et à toutes, Pour une boutique propulsée par prestashop 1.5.6 , je souhaiterais pouvoir supprimer la colonne de droite dans certaines pages au moment du passage des commandes: controller=order?step=1 controller=order fc=module&module=cheque&controller=payment controller=order-confirmation&id_cart= Merci pour vos réponses Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xphil Posted February 13, 2014 Author Share Posted February 13, 2014 Bonjour à tous et à toutes, Pour une boutique propulsée par prestashop 1.5.6 , je souhaiterais pouvoir supprimer la colonne de droite dans certaines pages au moment du passage des commandes: controller=order?step=1 controller=order fc=module&module=cheque&controller=payment controller=order-confirmation&id_cart= Merci pour vos réponses Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Salut, Il existe 2 paramètres que l'on peut poser dans les controllers que l'on souhaite, pourquoi pas au moment de la méthode __construct : $this->display_column_left = false; // or true $this->display_column_right = false; // or true L'idéal est bien sur de surcharger la méthode par un override des controllers de page concernés. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
webpulser Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Excellent DevNet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xphil Posted February 16, 2014 Author Share Posted February 16, 2014 (edited) Bonjour, Merci pour la réponse mais j'avoue que que je n'ai pas tout compris ...est ill possible d'avoir quelques précisions Merci Phil Edited February 16, 2014 by Xphil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts