bistoof Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bonjour, en tapant le nom de mon site internet sur google je tombe sur une page classique avec : www.monsite.comBoutique propulsée par Prestashop et c'est tout, j'aimerai bien avoir une description comme celle de Zara par exemple. lien pour voir le rendu : https://www.google.fr/#q=zara c'est à dire avec les catégories qui apparaissent en dessous de la description (ici c'est Femme, Homme, etc...) Merci par avance, Bistoof.De plus, si vous savez comment avoir la description sur le coté droit de la page google (comme celle de zara) n'hésitez pas à me le dire.merci par avance une nouvelle fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liés MultiCanal Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Bonjour, en tapant le nom de mon site internet sur google je tombe sur une page classique avec : www.monsite.com Boutique propulsée par Prestashop et c'est tout, Bonsoir, Ce sont les balises métas ( meta descritpions et surement title) qui n'ont pas était modifier Pourrais je avoir l'url de votre site ? Cordialement. Liés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts