KeNdO.83 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Bonjour, je découvre prestashop depuis ce weekend, l'installation s'est bien passé, l'insertion de nouvelles catégories, articles, etc ... via le back-office ne m'as pour l'instant posé aucun problème.Par contre j'ai un souci au niveau de la modification du texte d'acceuil : "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit,....."Ainsi que les photos des ipods et iphone en page d'acceuil.Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Bonjour et bienvenu,Il y a un module pour éditer cela.Admin/modules/editeur de page d'accueil puis "configurer".V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted October 12, 2009 Author Share Posted October 12, 2009 Merci beaucoup Atch je vais voir ça de suite !! En tout cas niquel apparement la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril42 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Bonjour !Question un peu du même genre... : comment modifier les textes "notre société", garanties, ... visibles sur les liens "a propos" et compagnie....Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Bonjour !Question un peu du même genre... : comment modifier les textes "notre société", garanties, ... visibles sur les liens "a propos" et compagnie....Merci de votre aide ! Salut,Vous pouvez modifier cela a partir des traductions de votre boutique.Modules/outils/traductions.Sélectionnez ensuite si c'est une traduction d'un module ou du front office etc...Si c'est une traduction dans le block information, vous sélectionnez modules et cherchez le blockinfos.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril42 Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 ouaouh ! Merci bcp ! j'aurais pu chercher encore un moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Merci beaucoup Atch je vais voir ça de suite !! En tout cas niquel apparement la communauté Si ton problème est résolu, merci de prendre l'habitude de mettre [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril42 Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 euh oui bien sûr, sauf que c'est pas moi qui ai posé la première question... et comme ma question était liée à la première, je l'ai posée ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril42 Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 (message effacé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Salut, Le contenu texte ce gère dans le CMS.Admin/Outils/CMS/V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts