eam Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 (edited) Bonjour, j'ai rajouté un champ date dans la table Products. Il s'affiche bien dans l'Admin et sur le Front, mais j'ai un souci concernant le format de saisie dans la page Admin. Dans Informations.tpl, j'ai ajouté ce code : { include file="controllers/products/textarea_lang.tpl" languages=$languages input_name='ma_date' input_value=$product->ma_date } Du coup, j'ai un champ texte. Comment faire pour avoir un champ date à la place ? De plus, je ne sais pas si c'est lié, mais quand j'enregistre la valeur de la date telle quelle, sans y toucher, c'est à dire comme elle est dans la base de données (ex: 2014-02-02), j'obtiens l'erreur suivante : 2 erreurs Le champ ma_date (Français (French)) est invalide. Le champ ma_date (English) est invalide. Que faut-il paramétrer pour que l'enregistrement puisse se faire ? Merci de votre aide. Edited February 12, 2014 by eam (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
informatikadomicile Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Je suis a la meme recherche que vous {include file="controllers/products/textarea_lang.tpl"languages=$languages input_name='liensblog' input_name='liensblog'class="autoload_rte" input_value=$product->liensblog } <p class="clear"></p> </div> mais cela ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts