titi222 Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour J'aimerai avoir des avis de e-commerçants ou webmasters qui ont déjà été confronté à ce cas : Comment font les commerçants qui ont déjà un magasin physique et qui disposent donc déjà d'une solution commerciale et comptable voire un logiciel spécifique de caisse... pour synchroniser avec Prestashop ? Quelles solutions utilisent-ils (comptabilité, commerciale, caisse) et qui fonctionne avec Prestashop ? Le but étant d'avoir une seule gestion des stocks, facturation... une intégration comptable simplifiée et surtout ne pas faire de double saisie ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Softely Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Cela m'intéresse aussi. Je suis à la recherche d'une solution caisse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 (edited) J'utilise pour un de mes clients sora caisse : http://www.sora-websoft.com/caisse-prestashop/ Vraiment très bien. C'est un développeur solo mais qui avance bien. C'est un logiciel de caisse couplé à presta qui permet l'utilisation de douchette et de tpe. Gère les stocks presta et sort des tickets de caisse conforme. Bref une seule interface pour la vente en ligne et la vente en magasin. Je précise que je n'ai aucun interet la dedans. - Nous pouvons personnaliser votre interface de travail ainsi que vos documents : Factures, Avoirs, Tickets de caisse etc... - Recherchez rapidement vos articles, par code barre, par nom, par référence fournisseur ou par nom de fournisseur. - Une zone de saisie unique pour toutes vos recherches. - Compatible avec écran tactile (taille des boutons personnalisable). - Compatible douchette Code Barre. - Affichage automatique des photos des articles. - Prise de contrôle et surveillance à distance en temps réel des points de vente (caisse et vidéo surveillance). - Pilotage et gestion de plusieurs magasins et sites internets en temps réel. - Multi caisses dès la version de base. - Fonctionne sur un simple PC ou tablette tactile avec le navigateur Firefox. Edited February 25, 2014 by manouille (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Hum, j'ai fais faire un logiciel de caisse en ligne sur mesure! 2 boutiques physique en deux sarl distinctes mais un seul site de vente en ligne. donc 3 stocks, un pour chaque boutique et un seul pour ps, donc pas besoin d'utiliser le multi boutique de ps facturations pour chaque boutique, validation des ventes en lignes dans la caisse (selon que ce soit l'une ou l'autre boutique qui possède le produits, on récupère l'ID de la commande et le clients se charge automatiquement, je met ensuite mes produits a la main pour plus de souplesse et éventuellement en cas de produits multiples, chaque boutique n'encaisse que les produits qu'elle possède ! 4 exports comptable, un pour chaque caisse en boutique physique et un pour les ventes en lignes de chaque boutique que ce soit l'une ou l'autre boutique, après vente d'un produit en caisse, la quantité s'enlève et du stock de la boutique concerné, et du stock global de PS. Inventaire pour chaque boutiques visibilité du stock, création de compte vendeur a volonté, création de de points de ventes a volonté ! créations des articles directement en caisse, déclinaisons stock, catégorie, tva, descriptions etc.... Je suis propriétaire de mon application (php) et je travail avec une société très performante pour me faire des modifications à la demande sans me ruiner ! le développement du logiciel m'a coûté une bonne somme au départ ! je me demande si je pourrais mettre ce logiciel en vente a prix intéressant, histoire de me remboursé de mon investissement ? Proposant pour ma part une participation pour le logiciel, et ensuite mettre le clients et le société qui s'occupe de ma mise en place et voir avec eux une proposition pour vous l'intégrer ! Ils faudrait que j'en discute avec eux, mais y aurait il des personnes intéressés ? a voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts