yannick.81 Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Bonjour à tous Je suis en train de développer une solution prestashop pour un client. Version de prestashop 1.5.3 Le client aimerait que la prise de commande se divise entre paiement d'une avance à la commande et le solde lorsque la marchandise est prête à quitter l'entrepôt. Je sais que cela n'existe pas en natif dans prestashop, existe il un module qui fasse cela facilement ? Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannick.81 Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 Personne n'a de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Bonjour, pas à ma connaissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannick.81 Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 J'ai trouvé ce plugin, payant, donc pas encore testé : http://www.magavenue.com/boutique/devis-prestashop/69-prestashop-gestion-paiements-partiels-multiples-commande.html Est ce que qqun a un retour dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts