khalidir Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 bonjour, je viens d’installer un thèmes sur ma boutique, le précédent thème était celui par défaut, dans ce thème il y a un module, leo bootstrap megamenu, mon problème est que je désire modifier le modules, les lien des différente catégorie dans le menu, je vais dans configurer, je crée mes propres menus qui s'enregistre dans le back office, mais quand je sur la boutique les menu sont toujours ceux par défaut, après avoir rechercher ils s’avèrent qu il fallait que je clique, après avoir sauvegarder mes menu, sur les bouton update en bas de page, mais malheureusement il ne se passe rien quand je clique sur ce bouton.. il doit pas être activer... je n ai aucune connaissance en programmation... donc si une personne à une idée.. je joint une capture d’écran ma boutique est sous prestashop 1.5.6.2 merci. ah j'oubliais de me présenter , je m’appelle Khalid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour, J'utilise ce module sur plusieurs sites, et il fonctionne sans aucun problèmes, ni bidouillage dans le code.Premiere chose, en FO, c'est bien ce module qui est affiché ? Pas un autre module de menu ? Deuxiemement, regarde dans les positions des modules si tu n'as pas un soucis 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
khalidir Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 merci semor. mais je viens de trouver d'ou venait le problème, il fallait désactiver le cache du module. et sa fonctionne parfaitement. merci encore de m'avoir proposer ton aide. bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kayz Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Bonjour semor. je n'arrive pas a afficher les images sur le megamenu. elles n'apparaissent pas. tu as une technique ? http://www.pressphone.fr/iospital/ Le serveur rame un peu, dans pieces détachées par exemple il devrait y avoir une photo devant ipod mais cela ne marche pas. J'aimerai faire comme sur ce site : (qui a le meme template) http://www.pictosigns.com/shop/ Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts