micbus007 Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Bonjour, Je viens de remarquer que lors d'une commande passée sur ebay et dont le client a fait le payement par virement bancaire la commande n'est pas importée dans prestashop. Est-ce dû a un bug ou est-ce normal, quel est le moyen pour les faire apparaitre dans prestashop Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 Malheureusement le module ebay n'importe la commande dans prestashop uniquement aprés paiement, il faut donc que tu mentionnes payé lorsque tu reçois le virement et a ce moment seulement la commande sera prise en compte dans presta , j'ai rencontré également des problémes suite a cette limite en cas de paiement par chéque par exemple, il faudrait qu'un codeur puisse faire quelques corrections dans le code du module pour que la commande soit prise en compte dans prestashop en intitulé "en attente de paiement" au moins les articles sont retirés du stock en attendant le reglement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
micbus007 Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 Merci des renseignements La premiere commande payée par virement bancaire a ete importée des que j'ai validé le payement sur ebay Par contre ou c'est bizarre, une commandée passée vendredi soir, dont le client a choisit le payement bancaire, a été importée dans prestashop sans que je ne fasse quoi que ce soit, et elle était mentionnée Paiement accepté, avec comme Méthode de paiement: eBay MoneyXferAcceptedInCheckout Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
okazvente Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Bonjour, lorsque je suis dans ce cas je fais une importation manuelle de la commande sur Prestashop (je rentre la commande moi-même), cela permets au moins de résoudre en partie le problème... Mais il est vrai qu'il serait sympa d'avoir d'autres modes de paiement sur ce module Ebay, comme par exemple le chèque ou la CB.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 bonjour,les commandes sont importés lorsque le client effectue un ceckout dans ebay, sinon, indiquer seulement quand ils sont marqués payé.bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
micbus007 Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 Bonjour, Merci de vos réponses, je fais la modification manuellement lorsque ces commandes arrivent Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts