Angéla Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Voilà, je suis carrément néophyte en informatique et il me semble néanmoins possiblede créer, grâce à Prestashop, une boutique en ligne. Je suis prête à passer du tempsà comprendre comment ça marche et comme on dit petit à petit l'oiseau fait sonnid ! Pour l'instant, j'aimerais juste monter la boutique, mettre les produits (photos, prix etc.)sans la mettre en ligne évidemment, on verra ça par la suite, de toute façon j'ai pasencore d'hébergeur...Voili, j'espère que d'autres sont dans mon cas, car d'après les qq posts lus, j'ai l'impressionque tout le monde ici s'y connait, du coup je me demande si...Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Bonsoir Angéla,Bienvenue dans la communauté Prestashop !Si tu as le moindre problème : Contact Us Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Avant de te lancer directement dans l'ajout de produits, je te conseille de commencer par installer une boutique de test en local et d'explorer le panneau d'administration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Bonjour,Moi je te conseil, avant d'installer, de regarder tout ça sur la démo !http://www.prestashop.com/fr/showcase_demo/A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angéla Posted October 11, 2009 Author Share Posted October 11, 2009 Bsr,Merci pour votre accueil, ok pour un essai en local, ce que j'ai déjà (trop) rapidemmentfait mais en live ça risque de ne pas faire pareil, mais peut-être me trompe-je ?!!Si je comprends bien PrestaShop a un wysiwyg intégré (ou possibilité ok) oubien c'est du bbcode ?A bientôt quand j'aurai essayé un peu plus longtemps !(quoi qu'il en soit les balises couleurs ne fonctionnent qu'à moitié ici lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angéla Posted October 11, 2009 Author Share Posted October 11, 2009 Bonjour,Moi je te conseil, avant d'installer, de regarder tout ça sur la démo !http://www.prestashop.com/fr/showcase_demo/A+ Merci pour ce lien, cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts