franck68 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 bonjours à tous.je reposte un message,car comme le titre le dit,dés qu'il rentrent leur mail et code,ils tombe sur une page "502 Bad Gateway nginx".L'inscription se passe bien,le mail de confirmation aussi,mais aprés plus possible de se connecter.j'ai cherché des solution sur les forums,mais rien trouvé.si quelqu'un a déja eu ce probléme?merci d'avancevoici le lien :http://www.distridestock.hbg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Puis-je avoir un lien vers ta boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck68 Posted October 11, 2009 Author Share Posted October 11, 2009 salut voici le lien:http://www.distridestock.hbg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 D'après mes premiers test, tu as une erreur 502 lors de la connexion.Je suis entrain de rechercher la cause.Visiblement le server nginx n'aime pas les redirection d'en-tête via PHP.EDITCe post fait référence à celui-ci : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/30764/discussion_generale/mes_clients_narrivent_plus_a_se_connecter_a_leur_compte_dot_/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck68 Posted October 11, 2009 Author Share Posted October 11, 2009 justement oui.quand quelqu'un se connecte à son compte,et qu'il clique sur "identifiez vou",ils tombe sur une page blanche marquand "502 Bad Gateway nginx".par contre,moi aucun probléme de connection dans l'admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 J'ai vu que c'était un hébergement gratuit, la qualité peut laisser à désirer parfois.Voici une liste d'hébergeur gratuit en environnement LAMPhttp://orilla.net/liste.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck68 Posted October 11, 2009 Author Share Posted October 11, 2009 merci.je leur ai posté un message pour leur dire,car habituellement il marche bien.mais si je change d'hébergeur,il faudra que je refasse tout le site?dure dure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Non, pas du tout (simplement un copier / coller), et je serai là pour te filer un coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck68 Posted October 11, 2009 Author Share Posted October 11, 2009 un copier/colé de la BDD,que je viens de sauvegarder d'ailleur.et du site en lui méme qui est sur le serveur.mais les code connection de la BDD ne seront plus les mêmes.ca posera pas de probléme?j'ai regardé la liste que tu m'as donné sur les hébergeurs,c'est des petite capasité (25 à 200 mo).Actuellement,j'ai 300.0000 Mo disponibles en gratuit,avec trés peu de pub,vois possibilité de l'enlever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Je le conçois, sinon, y'a : http://www.11vm-serv.net/index.php?p=offreAvec une offre à 1Go (pub) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck68 Posted October 11, 2009 Author Share Posted October 11, 2009 oui j'ai vu.ya 1&1;aussi,avec 2,5 go à 0€ la premiere année et 2€ l'année suivante.Noms de domaine inclus.fr , .com, .net, .org, .info.j'attends la réponse de l'hébergeur,sinon je changerai et ferai une redirection vers le nouvel hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Je te conseil 1and1. Le service est entrin de s'améliorer.De toute façon, tu peux toujours essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Lavoisier Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Mon avis sur la question : pourquoi prendre un hébergement gratuit pour faire du ecommerce ? Gandi ==>> a fuir ! Trop de lenteurs, parfois des problèmes de mails qui n'arrivent pas avant deux ou trois haures voire jours.1&1;==> à fuir aussi ! Ultra lent, ultra limité en BDD, interface d'administration de l'hébergement ultra compliquée.online ==>> à fuir aussi ! meme pas besoin de dire pourquoi.lws ==>> à fuir aussi ! pareil, pas besoin de dire pourquoi.les hébergeurs gratuits ==>> à fuir aussi ! Pour un blog, un site vitrine pourquoi pas mais pour le reste dès que l'on veut un minimum de professionalisme il faut éviter le "gratuit". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Je suis parfaitement de l'avis de Eric !Quoi qu'il en soit, les projets que je fais tourner sont soit en dédié, soit en clusterisés ou en J-V.Le gratuit permet simplement d'essayer De toute façon, un module de paiement bancaire ne fonctionnerai pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts