curren-france Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Bonjour à tous et d'ors et déjà merci pour ceux qui pourront m'aider Mon 1er probleme, c'est que aucune image de produit ne veut bien s'upload sur le site...J'ai beau les up rien ne fais, je garde la super image " ? " sur mon front office et dans back office rien.Mon 2eme probleme, impossible de venir sur mon panneau admin...Du jour au lendemain car hier cela marché... J'ai 2 autres sites sur mon serveur et ceux la fonctionne nickel...Au lieu de faire un screen je prefere vous donnez directement le lien: BackOffice L'adresse est correcte, jai essayer de changer le nom du dossier back office, mais rien ne changeOn peut le dire: I'm LOST !Thanks pour vos futures réponsesJ'ai mis le debug, dans definesinc, mais rien ne s'affiche, j'ai essayer sur mes 3 pc avec des versions W7 et W8 rien ne fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
curren-france Posted February 13, 2014 Author Share Posted February 13, 2014 (edited) Personne pour m'aider ? meme pas un membre du staff ? Edited February 13, 2014 by curren-france (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bonjour C'est une version bêta donc je penses que vous ne l'avez pas mis en production. Est-ce que vous avez vidé le cache dans /cache/smarty/cache et /compile ? CTRL+F5, pour vider le cache du navigateur. Mon 2eme probleme, impossible de venir sur mon panneau admin... Vous n'avez pas de message d'erreur avec le debug d'activé, normalement vous devriez en avoir un sur le back office. Sinon re-transférez le dossier admin. Attention ne pas mettre en production avant la sortie finale et stable !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
curren-france Posted February 16, 2014 Author Share Posted February 16, 2014 Oui je sais qu'il faut pas l'utiliser avant la version finale, mais c'est pour voir comment cela rend.J'ai vidé le cache de mon navigateur, changer de navigateur, rien ne fait.Jai vidé les deux dossier que tu m'as dis, marche pas non plusJai ré up le panel admin et toujours rien :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 Bonjour Vous avez vérifier le chmod du dossier img sur votre hébergement ? Vous avez encore de la place au niveau taille de l'hébergement et au niveau de la base de donnée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
curren-france Posted February 16, 2014 Author Share Posted February 16, 2014 il y a encore de la place, jai 2 autres sites qui tourne en 1.5.3 et 1.5.4le bug sur la 1.6 est arriver du jour au lendemain sns rien avoir touché Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquadiscount Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 même bug pour les images de plus de 300 Ko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts