oriflameFR Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Bonjour,Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un thème personnalisé dans le style de celui-ci : http://www.prestastore.com/templates-prestashop/294-bio-style.htmlmais avec un peu moins de marron.Biensur je n'attends pas à ce que l'on me l'offre Vous pouvez m'écrire sur [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Hello,Vous devriez peut être contacter l'auteur du template en question.Je suis persuadé qu'il peut faire quelque chose dans les couleurs que vous souhaitez mais sans doute pas gratuitement ++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
oriflameFR Posted October 11, 2009 Author Share Posted October 11, 2009 Et c'est pas vous?Par l'adresse de la démo (http://www.demo-1-2-finale.kreasite.fr/index.php?theme_name=Bio-Style) c'est ce que j'ai cru comprendre.J'ai envoyé un mail par le formulaire de contact quand je m'en suis rendu compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Hello,J'ai répondu à votre mail.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Sujet déplacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 c'est quoi un prix démocratique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 c'est quoi un prix démocratique ? Démocratique : Qui appartient, est accessible à toutes les classes de la société.Source : http://www.cnrtl.fr/definition/démocratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Ha voila une graphiste qui fait du jolie boulot !J'aime bien vos illustrationsPar contre pour les tarifs.. 85€ le thème sur mesure, je suis impatient de voir le résultat !C'est plus que democratique, ca frise le bénévolat.Vous avez pas de taxes en Belgique ou bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radius Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 C'est pour être méchant, mais, je doute que pour ce prix le design soit "unique", 85€ un design unique qui prendrais 1 semaine de boulot, même en habitant en chine c'est pas rentable lol.Ou alors c'est du travail au black... Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Sa se voit que se n'est pas une voleuse vu son charmeTous est dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radius Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Lol, ca veux rien dire, j'ai plein d'ex très mignonnes qui ont dévalisé mon compte en banque, au contraire, plus elles sont mignonnes et moins on se méfie Mais au contraire si elle fait des super design pour 85€ c'est tout le contraire d'une voleuse Moi j'attends de voir le site et la facture ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radius Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Ha ca me parait déjà plus logique ^^Bienvenue en tout cas, j'espère que tu pourras te faire une petite place, ou une grande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts