Zecari Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 (edited) Bonjour à tous! Je commence enfin à avoir un site qui ressemble à quelque chose J'ai changé l'allure un peu partout, à commencé par les trois colonnes, car j'ai supprimé celle de gauche. Oui mais du coup, certains block ne sont pas adaptés aux nouvelles dimensions Je vous invite à regarder par exemple les "produits phares" en page d'accueil, bien aligné à gauche mais pas à droite, comment centrer ou agrandir tous ça ? http://www.folo3D.com Lorsque je vais dans une de mes catégories également dans mes objets en ventes il y a une grosse "marge" à droite car adapté pour du 3 colonnes, comment étirer tous ça ? http://folo3d.com/8-accessoires Merci beaucoup de votre aide Edited February 9, 2014 by Zecari (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben4fi Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Hello, Pour ta page d'accueil : - modifie la classe #featured-products_block_center li que tu trouvera dans modules/homefeatured/homefeatured.css en changeant la valeur "margin-right:10px" par "margin-right:31px;". L'idée c'est de dire : 5 objets + leur marge = largeur totale (ici tu aura quand même 2px de décalage). Pour ta catégorie, tu ne peux pas élargir tes produits, car il y a la zone réservée à la colonne de droite. Il faut modifier ton gabarit plus en profondeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 bonjour, très intéressante l' impression en 3d , vous faite aussi sur mesure, a partir d'une une design technique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecari Posted February 22, 2014 Author Share Posted February 22, 2014 Bonjour, Oui nous faisons également sur demande, si vous avez un prototype ou un objet à imprimer on le fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts