jujutte24 Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Bonjour à tous; j'ai vu plusieurs sujets sur les possibilités de personnaliser la factures, par exemple. La mise en page, les champs à afficher...etc... Moi, j'aimerai personnaliser le "bon de retour", la fiche imprimée à glisser dans le colis, lorsqu'un client ouvre un retour produit. J'aimerai y faire apparaitre par exemple une partie des CGV, des annotations sur l'adresse...etc... Mais je ne sais pas où chercher. Du moins, ces modifications ne sont pas possible via le BO. Ou du moins pas de grosse personnalisation en tout cas. Est-ce que quelqu'un a vu, ou connais, la méthode, via surcharge par exemple ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 Ben, personne ne sais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted February 16, 2014 Author Share Posted February 16, 2014 UP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
conilecopi Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Salut Jujutte, As-tu trouvé une solution ?Je t'avoue que je galère aussi. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted October 25, 2014 Author Share Posted October 25, 2014 Et bien non... j'ai vu qu'une seule phrase est personnalisable, mais pour le reste Et puis je trouve que ça n'intéresse pas grand monde. Pourtant avec la loi Hamon, et aussi l'envie de créer un bon avec une mise en page perso, cela devrait être intéressant. Il y a des sujets sur le personnalisation des Factures, mais pas de bons de retours. Si un Dev Presta passe par là pour nous expliquer, vite fait, comment faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts