Lumbreiser Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 (edited) Bonsoir à toutes et tous, Ayant souhaité afficher le module "Nouveaux produits" dans le corps de mon site (www.florianebijoux.com), j'ai recherché sur ce forum la solution et j'ai apporté les modifications adéquates : le module s'affiche désormais parfaitement dans le corps du site. Cependant, aucun des produits nouveaux ne s'affiche : seul l'entête du module ("Nouveaux produits") et le lien vers la liste des nouveaux produits apparaissent. Je soupçonne un problème de récupération de données, puisque les fichiers système (.tpl, .php, etc.) du module sont identiques à ceux de l'installation d'origine (excepté la petite modification du .php pour l'afficher en "Home", bien sûr). La boucle : {foreach from=$new_products item='product' name='newProducts'} du fichier newproductsblock.tpl semble ne rien retourner. Soit un tableau de produits $new_products vide, si je comprends bien. Bien évidemment, j'ai créé un nouveau produit qui s'affiche bien quand on clique sur le lien "Tous les nouveaux produits"... Quelles seraient les points suivants à tester ou vérifier ? Paramétrage du site ? Des produits ? Merci d'avance ! Lumbreiser Edited February 8, 2014 by Lumbreiser (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lumbreiser Posted March 1, 2014 Author Share Posted March 1, 2014 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spline Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Idem... j'ai pas encore trouvé de solution.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts