PereUbu Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Bonjour à tous, Je travaille avec Prestashop 1.5.6.1 La boutique contenant que très peu de catégories (pas de sous-catégories) et un nombre très faible de produits, je voudrais afficher dans le menu horizontal (module blocktopmenu) mes catégories (comme maintenant) mais en dessous (dans les menus déroulants) les produits attachés à ces catégories. J'ai été voir dans les fichiers bloktopmenu.php et .tpl mais je n'arrive pas a bien comprendre le fonctionnement. Quelqu'un aurait-il une piste ou une suggestions? Merci d'avance et bon dév a tous, PereUbu Link to comment Share on other sites More sharing options...
raptor44 Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Up ! J'ai la même difficulté en version 1.6... Link to comment Share on other sites More sharing options...
titia2478 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Bonjour, j'ai également le même soucis en version 1.6. Avez-vous trouvez la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetapneiste Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 (edited) pourquoi ne pas créer des sous catégories qui portent le nom de vos produits , vous allez dans catalogue puis catégorie vous cliquez sur la catégorie que vous vous voulez , vous ajoutez une sous catégorie portant le nom du produit et voila il suffit de lier le produit a cette catégorie par le suite dans catalogue produit association ouvrir tout et choisir la catégorie à lier... Edited October 13, 2014 by jetapneiste (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevent Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 pourquoi ne pas créer des sous catégories qui portent le nom de vos produits , vous allez dans catalogue puis catégorie vous cliquez sur la catégorie que vous vous voulez , vous ajoutez une sous catégorie portant le nom du produit et voila il suffit de lier le produit a cette catégorie par le suite dans catalogue produit association ouvrir tout et choisir la catégorie à lier... Parce que alors il faudrait d'abord cliquer sur la catégorie et encore cliquer sur le produit du même nom ===> un clic en trop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Bonjour, Si j'ai bien compris la demande, vous voudriez ce genre d'arborescence : + product category 1 -product A -product B +product category 2 -product D -product C Vous pouvez toujours mettre vos catégories directement dans le menu, mais je ne crois pas qu'on puisse avoir la liste des produits en liste déroulante sans une modification du module.. De base, vous serez redirigé vers la page de la catégorie, où vous pourrez trouver les produits. Je me suis arrangée avec les liens "en dur" que l'on peut créer en bas, pour ma part, mais ce n'est peut-être pas ce que vous voulez... Bon courage en tous les cas, Cordialement, Okar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lina_a Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Bonjour à vous, Je cherche aussi un moyen d'afficher les produits associé à la catégorie du menu. Pas de nouvelles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
smeliet Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Bonjour, j'ai le même problème que les personnes précédentes : je souhaite que mes produits s'affichent directement dans une catégorie et pas passer par une sous-catégorie. Il me semble que le menu d'origine de Prestashop ne propose pas cette fonctionnalité, est-il possible d'acheter un menu qui correspondrait à mon besoin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts