Jump to content

Qui utilise le module advanced MarketPlace ?

sophie75

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Des nouvelles ?

Je pense le commander et le modifier.

Avez vous tenté l'expérience ?

J'ai bien essaye de passer par les prestataires français qui proposent des solutions comparables mais :

1 : C'est beaucoup plus cher (et moins complet)

2 : Ils ne répondent pas...

Il y a une version ligne (en test) qui permet de bien comprendre comment cela fonctionne.
Après c'est un produit très brut qui nécessite beaucoup de travail d'adaptation.

Bref. On se tiens au courant si vous le souhaitez.

Laurent.

Bonjour Laurent,

Je l'ai acheté oui et mon informaticien est en train de l'adapter à mon thème et comme vous dites si justement cela demande du travail. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut évidemment acheter d'autres modules pour le compléter notamment :

- module MPshipping pour que chaque vendeur puisse définir leurs modes de transport

- module Mpcombination pour pouvoir faire des déclinaisons de produit.

Peut être n'est ce pas tout ? Je n'en suis qu'au début.

Webkul est assez réactif si vous avez des problèmes mais il faut savoir que au bout de 3 mois après l'achat, ils vous demanderont de payer pour avoir des réponses (je n'ai plus le prix en tête mais c'est une personne qui utilise leur module mais pour Magento qui me l'a dit).

Si vous voulez contacter moi en mp pour échanger, si vous êtes un expert en prestashop, ça m'intéresse ;-)

@+

Sophie

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir besoin de ces modules complémentaires. Pour MPshipping, c'est sur, pas besoin. Pour MP combination pas sur...

je ne souhaite pas permettre à mes "sellers" de modifier/créer des attributes. Par contre j'ai besoin de pouvoir créer des attributes coté admin (BO) et que les sellers puissent y saisir les quantités disponibles par attributes.

Je ne sais pas si je dois modifier le formulaire de saisi des nouveaux produits pour y intégrer les quantités par taille où si je dois acheter le module... Bref. Les indiens me répondent pas... Cela doit vouloir dire que je n'ai pas besoin de module MP Combination :-)

Si vous savez des blocages dites toujours, je pourrais peut être aider.

Bonne fin de journée.

Laurent.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...