junnecito Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 J’ai besoin d’aide : J’ai chargez un des magasins directement dans la racine directive et je voudrais qu’il soit comme les autres, dans une chemise, que dois-je faire ? ? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Bonjour,Pour cela, il te suffit de déplacer tous les fichiers qui sont à la racine vers le dossier que tu souhaite (certain FTP accepte le déplacement de fichiers directement via le programme, mais la plupart ne le font pas... Et donc tu va devoir télécharger tout ton site et le ré-uploader dans le dossier voulu).Une fois que tu as fais cela, tu vas éditer le fichier "config/settings.inc.php" et tu change la valeur définie à "__PS_BASE_URI__". Elle devrait actuellement être "/", tu la change en "/NOUVEAUDOSSIER/" (NOUVEAUDOSSIER est évidemment le nom du dossier dans lequel tu as mis ton prestashop.Et là normalement ça devrait fonctionner à nouveau ! PS : Si tu utilises un .htaccess spécial, ne pas oublier de la mettre à jour si besoin est! Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 Merci Pierre-Yves:Je vais essayer ca et je te raconte.A tu reçu la traduction, (module entier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Ok, tiens moi au courant. Non je n'ai pas reçu la traduction... Tu me l'a envoyé où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 Par ici impossible d’adjoindre le dossier, je vais l’envoyer si tu veux par mail normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Ok Tu as mon adresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 ca viens de salir vers ton messenger, regarde si est arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 Pierre-Yves:Que dois-je faire avec les meta pour que ma boutique soit bien place dans les moteurs de recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted July 2, 2008 Author Share Posted July 2, 2008 Bjr Pierre-Yves:Je viens de essayer le changement de la boutique, comment tu m’avais commente, mais rien.J’ai fais un copie dans mos disc de mcmregalos, j’ai crée un dossier avec le même nom et introduit la RC4 pour faire son installation et pouvoir copier les dossiers img, config et mails.Comme tu peux voir dans l’image ce ca que je voix maintanent et la direction est mcmregalos.com/mcmregalos, et je veux pas ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Que veux-tu exactement ?Que ton shop soit sur www.mcmregalos.com/mcmregalos ?La variable "PS_BASE_URI" doit être égale à "/mcmregalos/" Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted July 2, 2008 Author Share Posted July 2, 2008 Salut Pierre-Yves:Comme ma deuxième boutique http://doggieydog.comJe crois avoir fait une bêtise en essayant de changer du directoire base à la carpette mcmregalos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts