Jump to content

Aide

junnecito

Recommended Posts

Bonjour,

Pour cela, il te suffit de déplacer tous les fichiers qui sont à la racine vers le dossier que tu souhaite (certain FTP accepte le déplacement de fichiers directement via le programme, mais la plupart ne le font pas... Et donc tu va devoir télécharger tout ton site et le ré-uploader dans le dossier voulu).

Une fois que tu as fais cela, tu vas éditer le fichier "config/settings.inc.php" et tu change la valeur définie à "__PS_BASE_URI__". Elle devrait actuellement être "/", tu la change en "/NOUVEAUDOSSIER/" (NOUVEAUDOSSIER est évidemment le nom du dossier dans lequel tu as mis ton prestashop.

Et là normalement ça devrait fonctionner à nouveau ! :)

PS : Si tu utilises un .htaccess spécial, ne pas oublier de la mettre à jour si besoin est!

Bjr Pierre-Yves:
Je viens de essayer le changement de la boutique, comment tu m’avais commente, mais rien.
J’ai fais un copie dans mos disc de mcmregalos, j’ai crée un dossier avec le même nom et introduit la RC4 pour faire son installation et pouvoir copier les dossiers img, config et mails.
Comme tu peux voir dans l’image ce ca que je voix maintanent et la direction est mcmregalos.com/mcmregalos, et je veux pas ca.

1128_L2h57cOT0ixTxakAOR1q_t