novicePresta Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 (edited) [RESOLU] J'ai acheté un thème responsive, avec une inscription à une newsletter (blocknewsletterfooter) qui ne mène sur rien (envoyer ???)... Je récupère les adresses dans la base de données : table ps_newsletter. Existe t-il un moyen de rajouter une page supplémentaire (code ?) sur laquelle les clients s'inscriraient. Ou un module (responsive !), un bouton dans le footer avant "envoyer" même payant qui se ratacherait à celui existant ? J'ai fais des recherches, il y a bien des modules qui proposent des fenêtres popup... je cherche qque chose de "simple d'utilisation". Merci de votre aide Edited May 7, 2014 by novicePresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 par définition pour s'inscrire à une newsletter, on entre juste son mail et on clic sur "envoyer" Ce que fait donc le module. Tu semble vouloir recueillir des infos sur les inscrits. Dans ce cas, pourquoi ne pas les envoyer sur la page de création de compte ? (il y a d'origine une option pour s'inscrire ou pas à la newsletter) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
novicePresta Posted February 10, 2014 Author Share Posted February 10, 2014 (edited) [RESOLU] Merci pour votre retour... Je continue à chercher une option moins "fermée" que "envoyer" et plus rien Cordialement Edited May 7, 2014 by novicePresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts