GouxLord Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Bonjour, Afin de respecter mon cahier des charges, je dois envoyer les commandes validés (ps_orders, etc..) sur un autre serveur et censurer certains éléments de ces commandes (ps_order_details) en database. Afin d'y parvenir j'ai également besoin de supprimer le panier des commandes validés. Suite à de multiple test, je ne constate pas d'impact sur le fonctionnement de prestashop suite à la suppression de panier de commandes validés mais j'aurai aimé avoir une confirmation de cet absence d'impact. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 (edited) Bonjour, Je suis dans le même cas, si on supprime les paniers C est à dire si on vide ps_carts est ce vraiment sans impact ,? Apparemment aucun problème mais j aimerais confirmation ? Edited February 17, 2015 by l'indien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts