Issey Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Bonjour à tou(te)s, J'utilise PS 1.5.6.1 (la derniere version ne semble pas être compatible avec mon template ). Je rencontre un problème assez récurrent, lorsqu'une commande est passée il arrive qu'elle soit vide.- pas de status - j ai bien le montant total, mais lorsque je descends sur la facture elle est vide au niveau de la description des articles. J'ai constaté que cela pouvait arriver lorsque le client précédant a eut un "echec de paiement". Je ne sais pas si cela est lié. Auriez-vous une idée du probleme ? J'ai lu un cas similiaire: http://www.prestashop.com/forums/topic/89030-commande-vide/ mais il ne s'adresse pas à ma version PS, du coup j'hésite à toucher à la table sql... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issey Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 la table ps_order_detail ne semble plus enregistrer mes nouvelles commandes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour, A priori vous avez un problème avec votre module de paiement. Avez vous regardé les logs d'erreur du serveur aux horaires des paiements problématiques ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issey Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 Bonjour, A priori vous avez un problème avec votre module de paiement. Avez vous regardé les logs d'erreur du serveur aux horaires des paiements problématiques ? Cordialement Bonjour Gregory, Merci de votre réponse. Oui, j'ai même activé/désactivé chacun des moyens de paiement et effectué le test un après l'autre. Par contre je suis formel cette fois, l'erreur surgit bien après que la commande précédente ait le status "Erreur de paiement". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Re, Je n'ai pas de solution là tel quel désolé cela me semble être un bug du module Paypal, je déplace donc votre post dans le forum Paypal. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issey Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 J'ai désactivé Paypal et laissé mon module CB (bluepaid). Et à l'instant une nouvelle commande payée par CB... et toujours pas de status !C'est plutot critique, les gens n'ont meme pas le détail de leur commande. Pourquoi est ce qu'une erreur de paiement fait planter toutes les commandes qui suivent ? Comment réparer ?? Re, Je n'ai pas de solution là tel quel désolé cela me semble être un bug du module Paypal, je déplace donc votre post dans le forum Paypal. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts