Misscclementine Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Bonjour, Avant de poster, j'ai recherché mon sujet...Malheureusement pour moi, on parle exclusivement du "module Prestashop CM-CIC" alors que ma question concerne l'installation du TPE virtuel CM-CIC @paiement de la banque CIC. Je vais souscrire au p@iement sécurisé par internet via ma banque CIC : - Licence du logiciel : Gratuit - Frais de mise en service du TPE virtuel : 150€ HT - Abonnement mensuel TPE virtuel : 17€ HT par mois - Commission sur cartes sans minimum : 0.60% par carte bleue - PNF : paiement en 3 ou 4 fois sans frais pour les clients et Gratuit pour les vendeurs - Paiement 3DS Je tiens à préciser le coût de reviens car je ne comprends pas certaines choses : 1)Pourquoi existe-t-il 3 modules CM-CIC de Prestashop : Quels sont leurs rôles et fonctions? - Paiement en 1x : 199.99€ - Paiement en x3 : 249.99€ - Paiement en x1 et x3 avec 3DS : 349.99€ 2)Comment met-on en place le CM-CIC @paiement de la banque sur Prestashop? 3)Doit-on obligatoirement prendre le module CM-CIC de Prestashop pour bénéficier du CM-CIC @paiement de la banque? 4)Doit-on mettre en place un "autre" module pour intégrer le CM-CIC @paiement de la banque? Je sais beaucoup de questions mais je ne souhaite pas me tromper. Merci pour vos réponses, Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 (edited) Bonjour, Les modules permettent de faire la liaison entre votre boutique et votre TPE. Si vous le souhaitez, je propose un module tout en un à un tarif nettement plus intéressant edit : L'installation du module est très simple (l'aide est intégrée au module). Edited February 7, 2014 by creaweb06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misscclementine Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 Je démarre, je préfère ne pas avoir trop de frais; car la boutique virtuelle est un complément de mon activité principale, ce n'est pas elle qui fait vivre la société. Donc merci pour le module que vous me proposez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 De rien, n'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.E.S. Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Bonjour, Pouvez vous me communiquer le prix de votre module? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 (edited) bonjour, je viens de vous répondre par message privé. Edited February 25, 2014 by creaweb06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbab2 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Je crois que je viens d'économiser pas mal d'euros en lisant ce post :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Bonjour Merci de bien vouloir poster sur le bon forum Modules et Thèmes payants Topic déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 1)Pourquoi existe-t-il 3 modules CM-CIC de Prestashop : Quels sont leurs rôles et fonctions? - Paiement en 1x : 199.99€ - Paiement en x3 : 249.99€ - Paiement en x1 et x3 avec 3DS : 349.99€ C'est tout simple celui a 199,99€ à qu'une seule fonction qui est le paiement en 1 fois le total de suite Celui à 249.99 il a 2 fonctions l'un pour le paiement directe du totale, la deuxième pour permettre un paiement en 3 fois donc c'est le module qui va faire la demande à la banque de régler les traites suivantes aux dates données Celui à 349.99 il a le système de vérification sécurisée 3DS en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts