krismb Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 J'ai un module qui lit et écrit avec Configuration::get et Configuration::updateValue Par contre je trouve bizarre dans ma table configuration, dans id_shop j'ai 3 lignes une avec id_shop = 1 une autre avec id_shop = 2 et une autre avec null ??? comment agir sur id_shop avec la configuration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Bonjour, lorsque vous enregistrez dans la table configuration automatiquement cela propage pour tous les shop créés donc dans votre cas 2 shop. et le troisième enregistrement correspond à la version tous les shops. Il vous suffit de sélectionner le shop sur lequel appliquer les modification de votre module dans la page de configuration pour interagir avec un shop précis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 Donc au début de mon module j'ai ajouté la ligne suivante Shop::setContext(Shop::CONTEXT_ALL); Et cela devrait être ok. Je surveille cela Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Attention en faisant cela vous empêchez le module d'avoir une configuration par shop ce qui me semble dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 Dans le cas de ce module, la configuration pas shop ne veut rien dire. je veux travailler sur tous les shop donc, je laisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts