rpouansi Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Bonjouer à tous, Je suis en version prestashop 1.4.8.3 La concurrence arrive a voir mon nombre de vente! Comment est-ce possible? Je sais que lorsqu'il y a un achat, le numéro de commande s'incrémente de 1. Le problème est qu'il achète pas sur mon site, mais il réussit à me dire mon nombre de vente....C'est très embêtant et surtt très chiant... Pouvez-vous m'aidez pour que je résouss cette faille? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 salut, donne nous le lien du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 salut, normalement la concurrence voie le stock qui diminue dans la page produit, de tout façon il faut que tu passe au version 1.5 pour avoir plus d'options et réglés plein petite chose comme cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bonjour, Une mise à jour peut-être nécessaire pour régler les choses globalement comme le dis @tom21 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts