novart Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Bonjour à tous, Je voudrais faire apparaitre dans ma description courte des pictos correspondant au produit.Seulement l'éditeur ne prend pas en compte les pictos dans les categories et la page d'accueil, seulement dans la page produit. Si vous avez déja eu ce problème et que vous avez trouver la solutions je suis preneur Merci pour vos futurs réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Dans votre category_list.tpl (le template qui se charge de l'affichage des produits sur les pages catégories), vous devez avoir quelquechose comme : {$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'} qui affiche la description courte. En l'occurence, le strip_tag nettoie tout le code HTML et dégage toutes les balises (donc plus d'image, de strong, etc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
novart Posted February 6, 2014 Author Share Posted February 6, 2014 PrestaShop Fanatic, Merci pour votre réponse et votre rapidité cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts