chilivero Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 J'ai ajouté le module Prestashop chez OVH (Hébergement/gestion des modules/choisir un module/prestashop)Jusque là tout va bienJ'ai bien un répertoire Prestashop dans le répertoire wwwEn parallèle j'ai reçu par OVH : Lien d'accès : http://www.pharmazone.fr/PrestaShop Nom de l'administrateur : [email protected] Mot de passe : xxxxxxxxMais comment accède t'on à l'interface d'administration de la boutique???????????????Si on clique sur le lien d'accès on arrive sur une page blancheJe sais c'est une question bête mais je tourne en rond et je suis à fond... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Chez OVH, il faut modifier le .htacces de ton site pour passer en php5.Regarde dans l'aide en ligne OVHEnsuite, refait une install de prestashop, ton site n'a pas l'air bien installé actuellemnt.Renomme le répertoire 'admin' en ce que tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
chilivero Posted October 10, 2009 Author Share Posted October 10, 2009 Dans le fichier j'ai :SetEnv PHP_VER 5donc j'ai déjà la bonne version PHP???galère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Oui, c'est la bonne version de PHP.Je viens de découvrir qu'OVH proposait Presta en module avec install automatique.Dans le mail, ils n'indiquent pas l'adresse de l'admin ?Sinon, par un logiciel ftp (genre Filezilla) ou par la connexion SSH, il faut regarder le contenu du répertoire PrestaShop(Ils sont pas malins, ils ont mis des majuscules... faut bien les respecter)J'imagine que tu as un répertoire admin. Du coup tu y accède par www.tondomaine.fr/PrestaShop/adminet tu rentre login/motde passeMais je te conseille de poster un ticket chez eux :- pour passer en v1.2.4, parce que la 1.2.2 est un peu buggée- leur faire remarquer que toutes les infos ne sont pas dans leur mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
chilivero Posted October 10, 2009 Author Share Posted October 10, 2009 Merci beaucoup, je vais poser mon 5° ticket!Je viens de refaire la manip en transférant la dernière version de prestashop dans le directory /wwwcomme j'ai lu sur le forumEn fait j'accède à l'interface avec http://www.pharmazone.fr/prestashop/install/Merci de ton aide, ça faisait 2 j que je ramais, OVH n'a pas d'interface très intuitive! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts