lodemars Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Bonjour, Je constate sur plusieurs boutiques qu'elles ont réussi à mettre sur la home page, plusieurs blocs produits phares. On retrouve ainsi dans la source, 2 voire 3 "featured-products_block_center". Je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité dans le back office, je suppose donc que c'est une adaptation "maison" et non un reglage contenu dans Prestashop par défaut. Me trompe-je? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 C'est effectivement de l'intégration maison. Vous avez plusieurs solutions : - dupliquez le module correctement (cf des tutos/exemple sur le forum) - partir sur des modules qui vous propose l'affiche de différent block sur la home (produit phare, promos, nouveauté, etc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
lodemars Posted February 5, 2014 Author Share Posted February 5, 2014 Merci. Je pensais bien que c'était de l'adaptation maison. Concernant vos suggestions, j'avoue que j'ai maintes fois essayé ce genre de manipulation mais je ne dois pas assez connaitre la php pour suffisament manipuler les Hook notamment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts