lolita13 Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Bonjour, J'ai un gros soucis avec paypal depuis bientot 10 jours. le client choisi paypal, arrive sur la page, rentre ces identifiants, vois son adresse qui apparait. Ensuite au lieu d'avoir "payer" il y a "suivant", quand on clique le message suivant apparait sur mon site : Error occurred: Veuillez contacter le marchant: <b>PayPal response:</b> -> De temps en temps j'ai ce message : PayPal response:TIMESTAMP -> 2014-02-03T17:49:10ZL_ERRORCODE0 -> 10002L_SHORTMESSAGE0 -> Security errorL_LONGMESSAGE0 -> Security header is not validL_SEVERITYCODE0 -> Error Et parfois le client n'arrive pas jusqu'a la page paypal, et a directement le message d'erreur. Api ok verifier 100fois, paypal me confirme que le compte est ok et mes identifiants API aussi. Mode Reel : ON 755 : OK test hebergeur : avec ou sans Safemode - même resultats. J'ai bien sur desintaller, et ré installer . Paypal : envoi de mail + eu hier au telephone, j'attend encore leur retour... Je sais que nous sommes plusieurs a avoir le meme souci, quelqu'un a t'il une solution ? Le cas echeant, les personnes ayant le meme souci pouvent elle indiquer ici quel est leur hebergeur ? ainsi que leurs version presta + Paypal ? Pour moi : Hebergueur : planethoster Presta : 1.5.6.2 Paypal :3.6.5 Quelqu'un a t'il le module en version ulterieure ? Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolita13 Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 Bonjour, J'ai un gros soucis avec paypal depuis bientot 10 jours. le client choisi paypal, arrive sur la page, rentre ces identifiants, vois son adresse qui apparait. Ensuite au lieu d'avoir "payer" il y a "suivant", quand on clique le message suivant apparait sur mon site : Error occurred: Veuillez contacter le marchant: <b>PayPal response:</b> -> De temps en temps j'ai ce message : PayPal response: TIMESTAMP -> 2014-02-03T17:49:10Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error Et parfois le client n'arrive pas jusqu'a la page paypal, et a directement le message d'erreur. Api ok verifier 100fois, paypal me confirme que le compte est ok et mes identifiants API aussi. Mode Reel : ON 755 : OK test hebergeur : avec ou sans Safemode - même resultats. J'ai bien sur desintaller, et ré installer . Paypal : envoi de mail + eu hier au telephone, j'attend encore leur retour... Je sais que nous sommes plusieurs a avoir le meme souci, quelqu'un a t'il une solution ? Le cas echeant, les personnes ayant le meme souci pouvent elle indiquer ici quel est leur hebergeur ? ainsi que leurs version presta + Paypal ? Pour moi : Hebergueur : planethoster Presta : 1.5.6.2 Paypal :3.6.5 Quelqu'un a t'il le module en version ulterieure ? Merci :-) Je fait un petit up ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
declicmoto12 Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 hello je vient de me rendre compte que j ai le meme probleme apres avoie reinisialiser le module paypal. euillez contacter le marchant: <b>PayPal response:</b> TIMESTAMP -> 2014-02-12T23:08:06Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolita13 Posted February 13, 2014 Author Share Posted February 13, 2014 hello je vient de me rendre compte que j ai le meme probleme apres avoie reinisialiser le module paypal. euillez contacter le marchant: <b>PayPal response:</b> TIMESTAMP -> 2014-02-12T23:08:06Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error Bonjour :-) Quel est votre hebergeur ? Version presta ? Version module paypal ? ceci nous permettra peut etre de voir d'ou viens le probleme ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
declicmoto12 Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 j ai corriger mon erreur. quand on fait un copier coller de la signature API il faut faire attention de bien prendre toutes la signature elle est longue, il me manquer la 1er lettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts